Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Depadiens
11 septembre 2007

"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès" Sénèque (La tranquilité de l'âme)

Certaines reprises sont parfois plus difficile que d'autres.

L'absence de retour,  de proposition et le manque d'allant  ne me motive plus à poursuivre cet "outil de com" qui je pense se devait d'être collectif et interactif...
Par manque d'intérêt que suscite ce blog, il n'y aura pas de ma part de nouvels articles

dedpad bordeaux

Publicité
Commentaires
E
"Les émotions liées à la déception sont d'un grand secours et c'est pour cela qu'il est utile de les ressentir..." (Michelle Larivey)
J
Salut Bixente ! je regrette que cet outil s'arrete ... je fais partie de ces personnes n'yant pas bcp manifesté de retours ... mais sache que j'apprécie cet outil ! alors, s'il y a une possibilité de le poursuivre ... :)<br /> a tres bientot et bon voyage en Suisse !<br /> Amicalement<br /> Jean Claude
N
Salut Vince <br /> Quelque soi ta décision je ne pourrais rien contre et je n'aurai aucun commentaire à faire.La seule chose que je peux dire c'est que ce blog m'a beaucoup apporté en matière de connaissances et de points de vue différents.Se sera dommage si ça s'arrête, j'espère que se ne sera pas le cas et que la motivation te reviendra. En tous cas bravo et merci pour ce qui à déjà été fait et j'espère que ton sourire et ta joie reviendront.<br /> @+<br /> DEDPAD BORDEAUX
Archives
Publicité
Publicité